Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre sur le scrap
19 décembre 2012

19th; December

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Et que vous êtes en forme pour cette nouvelle semaine :) !

Pour l'année 2013; je me lance dans un Project Life.

Il s'agit d'un album qui retrace un AN de notre vie. Nos joies, nos rires, nos émotions ... C'est un gros projet auquel je pense depuis, plusieurs années.

Mais CETTE année je me lance :) ...

Aujourdh'ui je vous montre des petites décos simples à réaliser.

Elles peuvent être trés bien glissées dans un cadeau ou mises sur une table ...

 

1 (1)

1 (8)

Vous en pensez quoi ?

Bises et Bonne nuit

J-5 :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J aime beaucoup c est simple et raffiné en même temps !
M
très mimi !!! c'est une excellente idée !!!
M
C'est charmant ,plein d'imagination et touchant ,on en redemande .
Publicité