Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre sur le scrap
24 janvier 2013

24 th; January

Bonjour à tous,
                                                                                                                                                                                                                                                                                                        J'espère que vous allez bien.

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux inscrits à ma newsletter :D.

Je vous remercie d'être plus nombreux chaques jours !

Aujourd'hui une petite carte

 

Cartes 4_ 2013

Bon scrap :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La personne qui a reçu cette carte est très contente. Ah mais je crois que c'est moi en fait ! Encore merci pour cette belle petite carte cousine :D . Je t'aime fort ♥
M
Beau décor et inspiration présente...L'ensemble est harmonieux ,on en redemande.
L
Très jolie carte...merci
L
Coucou, ta carte est très chouette, j'aime beaucoup. Biz L
Publicité