Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre sur le scrap
6 mai 2013

Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé un

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Aujourd'hui c'est '' Carterie :D ! ''

Une petite carte de naissance pour le bébé d'une scrappeuse

Carte Naissance Timothy Encre sur le scrap

N'oubliez pas à '' 100 Jaime '' sur la page
J'organiserais un petit jeu, alors je compte sur vous !! :D

https://www.facebook.com/pages/Encre-sur-le-scrap/106254829531107

Bonne fin d'après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Carte super et sobre comme il faut ! Pourrais-tu juste spécifier, si c'est possible, le type de papier, tampon, etc... que tu utilises ? Merci d'avance
C
sublime !! toute en sobriété<br /> <br /> bisous
C
Superbe tes réas!! J'aime beaucoup!
C
C'était avec plaisir :) ! Bisous
T
Oui, très joli et encore plus en vrai ;) Encore merci xxx
Publicité