Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre sur le scrap
19 juin 2013

Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous montre des

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre des échantillons de décoration pour un mariage sur le thême de la gourmandise.

Les couleurs étaient le fuchsia et le marron.

Pots à dragées

Déco n et d encre sur le scrap

Petits paquets de bonbons pour enfants

Déco n et d Encre sur le scrap

Déco pour le candy bar

Déco n et d Encre sur le scraap

Déco de tables

d et n encre sur le scrap

d et n encre sur le scrap

 

d et n encre sur le scrap

Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haha, j'adore :D !!<br /> <br /> Oui pour un diner, par exemple :) !
C
Merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Ce ne sont pas des hamburgers mais des macarons ^^
O
Top ! J'adore les sachets de bonbons et les petites déco hamburgers :)<br /> <br /> Et puis ça change de ce qu'on voit d'habitude, bravo à toi !
M
bravo pour tout ; c'est une réussite qui sera certainement appréciée à sa juste valeur <br /> <br /> <br /> <br /> quelle imagination !
Publicité