Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre sur le scrap
11 juillet 2013

'' Pour découvrir le message qu'il contient, casser l'oeuf '' ♥ !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un support un peu différent. Un oeuf, une idée trouvée sur pinterest.

Une idée super originale.

Après de nombreux essais, j'y suis enfin arrivée sans casser l'oeuf  ;) !!

Oeuf message Encre sur le scrap

Pour offrir cet oeuf, il fallait une boite c'est chose faite :D .

Boite oeuf encre sur le scrap

 Bonne journée et bon week-end :D !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idée géniale et recherchée! Bravo Caroline et je pense essayer un jour pour l'originalité.je vais piquer l'idée aussi merci à toi bises manou
D
Je comprend pourquoi tu use beaucoup de coton tige maintenant :P<br /> <br /> <br /> <br /> <3
T
oui c'est original!!! j'adore et les heureux mariés ont du être surpris! :) j'ai un mariage en septembre... ça donne des idées :-p
J
C'est original et drole ...et toujors bien présenté .Bravo .
L
J'adore l'idée et je suis allée te la piquer sur Pinterest !!! Ca doit être bien galère quand même pour choper le coup sans casser l'oeuf !!!
Publicité