Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre sur le scrap
16 juillet 2013

Bonjour à tous, J'espère que vous profitez du

Bonjour à tous,

J'espère que vous profitez du soleil. N'oubliez pas la créme solaire :P !!

Aujourd'hui, je vous présente la carte qui accompagne l'oeuf.

Un défi, '' les formes géométrique '' et hop une carte idéale pour l'occasion.

Etes vous pret à réaliser des défis, pendant l'été ? C'est par ici http://patatipatatarte.wordpress.com/2013/07/07/tout-en-craft-1/

Carte Encre sur le scrap

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une carte toute clean et très bien réalisée....j'aime ton style vraiment! bises Manou
V
Ta carte est très jolie, une sérieuse concurente !!! <br /> <br /> Bise
J
Tout est dit et tout en délicatesse et beauté .<br /> <br /> <br /> <br /> C'est attendrissant , il ne faut rien de plus...
A
Elle est super jolie ta carte,<br /> <br /> Chic et sobre<br /> <br /> J'adore
Publicité