Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre sur le scrap
8 octobre 2013

Un jeu, un jeu :D !!!

Bonjour à tous,

Les 100 likes ont étaient atteint sur ma page . Je vous remercie :) !

Aujourd'hui je lance le petit jeu.  Merci de bien lire

 

Annonce concours blog
Régles du petit jeu :


- Poster un commentaire  (sous cet article)

- Et également, partager la photo du jeu sur votre blog, n'oubliez pas de me mettre le lien ! (sinon participation non valide)

- Durée du jeu 1 mois vous avez donc jusqu'au (08/11/2013) pour participer

- Deux gagnants : Un sur ma page et  Un sur mon blog ( Une participation par personne soit facebook, soit le blog )


A gagner :

- De nombreux cadeaux réalisés de mes petites mains :) !


Pour toutes questions ou suggestions, ne pas hésiter à me contacter !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de ta gentillesse !<br /> <br /> Tes créations sont toujours originales et raffinées ; je joue avec grand plaisir .
C
Bonsoir, je veux bien participer à ton petit jeu ! Je mettrai un petit mot sur mon prochain article ! Je ne sais plus si je suis inscrite à ta news ? En tout cas, je n'ai pas l'impression d'avoir eu de newsletters ces derniers temps ! Bonne soirée et à très vite !
Publicité