Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre sur le scrap
14 octobre 2013

Bonjour à tous, Ce week-end, en ouvrant ma boite

Bonjour à tous,

Ce week-end, en ouvrant ma boite mail une super nouvelle m'attendait :D !

Je fais partie du trio gagnant sur le blog 4enscrap !!!

Les mots me manquent, simplement un grand MERCI à l'équipe 4enscrap :)

Suite à ce challenge, c'est tout naturellement que j'ai participé pour aider l'association. Le Rêve d'Adam qui récolte des fonds en vendant des petits objets fait main sur un marché de Noël .

Si toi aussi, tu veux aider ce petit bonhomme et sa famille clique par ici tout est expliqué >> Chantal ...

 

2013-10-14 13

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh pardon, pardon je ne vois qu'à l'instant ton commentaire sur mon blog me disant de venir ici. Mille fois merci pour Adam c'est vraiment gentil. Je remercie aussi la personne qui a parlé d'Adam et qui a permis que tu participes. Est ce Calypso ? <br /> <br /> Par contre j'aimerai que tu me contactes par mail car la maman d'Adam me demandait hier l'adresse mail d'une certaine Caroline ...... Je lui ai répondu que je ne la connaissais pas mais que j'allais rechercher (j'ai mis en message aujourd'hui sur mon blog mais en vain) <br /> <br /> Contactes moi s'il te plait<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> chantal.nina@hotmail.fr
M
Bravo ,c est la récompense du talent .
A
c'est une bonne nouvelle! ils ont fait un bon choix en te gardant dans le trio de tete!!
C
Bravo à toi pour avoir été choisie parmi les gagnantes ! c'est mérité...
Publicité