Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre sur le scrap
7 décembre 2013

Une super nouvelle :D !!!!

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous annonce une super nouvelle, il y a quelques semaines Cécile m'a contactée et m'a demandé si je voulais être leur première invitée créative, durant le mois décembre.

C'est avec GRAND plaisir que j'ai accepté, cette nouvelle aventure :D !

Voici ce que j'ai reçu de Miss clic

Les produits sont très colorés, et variés. Il y a en a pour tous les gouts.
La machine en soi est CANON, elle est très girly. Très fonctionnelle, changement des rouleaux rapide ainsi que les sets d'écritures.Utiliser la dymo, devient un jeu d'enfant :)

IMG_3099

Ma première interprétation

Utiliser comme du Masking tape

Comme un Masking tape encre sur le scrap

Retrouvez les produits par ici >> Miss clic

Facile à utiliser en toute circonstance . Carterie, mini album, tampon, masking tape, boite aux lettres ...

Merci encore à Cécile pour sa confiance :) !!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh c'est super beau!! bravo!!<br /> <br /> très bon dimanche
M
Tout d'abord félicitations pour avoir été choisie !Affaire à suivre de prés...
Publicité