Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre sur le scrap
7 février 2014

La Saint Valentin ? ♥ Part.1

Bonjour à tous,

J-7 avant la Saint Valentin ♥, êtes vous pret ?

Aujourd'hui et dans les prochains jours je vous propose quelques idées

1er Partie : Les perles Hama ( qui vont me servir de dessous de verre )

St valentin 1 encre sur le scrap

Et vous qu'avez vous de prévu ? Un restaurant, une soirée à la maison, une petite carte, des fleurs ?

Je vous retrouve dès demain, pour de nouvelles idées :) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est original et mignon tout plein . Moi tu sais déjà ce que je compte lui offrir. Bisous cousine ♥
L
sympa l'idée.... j'aime bien
M
Très belle réalisation ;c'est plein de passion .bisous.
T
coucou,<br /> <br /> c'est toi qui a fait la forme du coeur et les a collé une à une?! wouaw quel boulot.<br /> <br /> une belle idée auquelle on n'aurait pas pensé.<br /> <br /> vivement la suite... :)<br /> <br /> bise
Publicité