Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre sur le scrap
18 mai 2014

Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous montre une

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour le tournoi scrapmarket

Réaliser une page avec plusieurs contraintes. Et voici ce que j'ai choisi :D

Du calque, du masking tape, photo noir et blanc et une page Clean and Simple

epreuve scrapmarket encre sur le scrap

Retrouvez moi dans le dernier magazine EntreArtistes, page 68 :D !

E

Bon dimanche et bonne semaine ☼

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta publication! Ta page est superbe tout de blanc vêtue! J'aime bien les tâches blanches un peu en relief, comment les as-tu faites?
A
Ta page est vraiment très jolie. Très clean, très douce et très tendre :)
C
Bravo pour cette page, et celle de la page 68, on est voisines de pages dans ce numéro ;)
C
Une page très belle et très douce... la photo est tellement jolie...
T
quelle jolie page, c'est le bébé de mélanie? super pour ta parution :)
Publicité