Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre sur le scrap
10 juin 2015

Bonjour à tous, Mon blog a atteint les 800

Bonjour à tous,

Mon blog a atteint les 800 commentaires :D . Merci d'être toujours aussi nombreux à me suivre et à me laisser des petits mots !!!

La gagnante est Taniscrap, cependant ne soyez pas deçu je tire au sort une deuxième personne dans les commentaires laissés, prochainement.

Je remercie également les personnes ayant répondu à mon questionnaire, continuer, je vous réserve de nombreuses SURPRISES !!!

N'hésitez pas également à me suivre par ici ou la

2c4ba3e55adc067730824343e2c8ad89

( Source photo : Pinterest )

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Questionnaire rempli pour moi aussi. Bravooo Tanina
M
C'est fait pour le questionnaire ;)<br /> <br /> Bravo à Tanina !!
T
Ah bon? Super ça NSP :p <br /> <br /> Il y a au moins 5 personnes qui ont répondu à ton questionnaire et qui proviennent de mon partage Facebook ;) Bisou
Publicité