Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre sur le scrap
5 novembre 2015

Bonjour chers lecteurs, lectrices, Aujourd'hui

Bonjour chers lecteurs, lectrices,

Aujourd'hui mon blog fête ses 4 ans jour pour jour :) !!

4 ans d'articles, de commentaires, de rencontres, de partages et d'échanges. Pour tout ça, je vous dis MERCI car cela n'existerai pas sans VOUS !!!!

4ans du blog (2)

Pour son anniversaire, le blog vous offre des cadeaux !!

Conditions pour jouer

1- Etre abonné à ma new-letter

2- Laisser un commentaire sous cet article

3- Partager ce jeu via les réseaux sociaux ( blog, facebook, instagram, twitter ... ) en me mettant le lien !!

Jeu ouvert jusqu'au 20 novembre 2015 OOHOO

 Bonne chance :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, j'ai failli loupé ce concours ! Mince alors, ça aurait été bête ! Alors je vais te partager sur mon Instagram. J'ai beaucoup de chance en amour donc peu de chance de gagner mais qui ne tente rien, n'a rien. Et bon anniversaire !
L
Bon anniversaire à ton blog. Le jeu est partagé sur mon blog http://liniromamscrap.blogspot.fr/2015/11/coucou-aujourdhui-je-voudrais-apporter.html
C
Bon anniversaire à ton blog! 4 ans déjà, il est presque aussi grand que ma puce ^^<br /> <br /> je viens de m'inscrire à ta news et je partage sur insta!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée ma belle.
S
Bon anniversaire à Toi et à ton blog.<br /> <br /> je te souhaite encore 4 autres années.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises,
S
bonjour<br /> <br /> bon anniversaire et longue vie à ce blog<br /> <br /> j'ai partagé sur mon blog<br /> <br /> http://savaryscreations.canalblog.com/archives/2015/11/05/32884698.html<br /> <br /> et sur facebook<br /> <br /> https://www.facebook.com/jacques.savary.3<br /> <br /> merci pour ce partage
Publicité