Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre sur le scrap
27 janvier 2017

Bonjour les filles, Je tenais à vous souhaiter

Bonjour les filles,

Je tenais à vous souhaiter une excellente année 2017 !!! ( Oui nous sommes le 27 Janvier mais comme on dit on a tout le mois de Janvier pour souhaiter les voeux ) Lol !!!

J'ai une autre super nouvelle à partager avec vous, j'intègre la DT Comptoir du scrap.

Je suis super contente !!! C'est une marque 100% française de tampons et de badges.

Pour découvrir ma carte en entier.

Réalisation de Encre sur le scrap pour Comptoir du scrap Janvier 2017 2_1

Bonne soirée

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne année et bravo !
L
Bonne année à toi aussi, elle commence bien je vois... bonne continuation et plein de belles créations... 👍🏼😉<br /> <br /> Biz'scrap L
Publicité