Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre sur le scrap
23 juin 2014

Prendre le temps

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je prends le temps de répondre aux questions posées par Christouflette

95547461

Le Liebster Award est un prix que l’on décerne entre blogueuses, à des blogs peu connus et qui ont moins de 200 abonnés. Cela permet de faire connaître le blog, et également de découvrir qui se cache derrière.

Le principe : une blogueuse envoie 11 questions à 11 autres blogueuses, qui sont invitées à envoyer elles-mêmes 11 questions à 11 autres blogueuses ...

1 – Pourquoi as-tu créé un blog?

J'ai créé un blog pour pouvoir partager ma passion et rencontrer d'autres passionnées :)

2 – Comment t’est venu ta passion pour la couture ou la broderie ou le scrap ou autre ?

Depuis toute petite j'adorais bricoler, créer, c'est tout naturellement que le scrap est entré dans ma vie.

3 – De quelle réalisation es-tu la plus fière (une petite photo … si tu veux nous la montrer)? 

 Je ne suis pas souvent fière de mes créations, je les aimes bien c'est tout :). Ce dont je suis la plus fière par contre c'est quand j'envoies des surprises aux copines elles qu'elles sont heureuses ♥

4 – A quel moment de la journée peux-tu et aimes-tu créer ?

 J'aime créer à n'importe quelle heure de la journée !

5 – Ecoutes-tu la musique ou la radio ou regardes-tu la télévision quand tu crées ?

 J'aime bien regarder la télévion mais, je la mets en bruit de fond ;)

6 – Quel prochain livre créatif comptes-tu acheter / aimerais tu acheter ?

 Un livre sur l'origami

7 – As-tu un magasin de référence où tu fais souvent tes achats pour tes créations (de proximité ou à distance) et lequel ?

Je fais souvent mes achats sur internet ou alors directement sur les salons.

8 – Es-tu plutôt salée ou sucrée ?

Je suis plutôt salée

9 – Es-tu déjà allée au salon l’aiguille en fête ou Création et savoirs faire de Paris ?

Oui, deux fois au salon création et savoir faire. J'y retourne d'ailleurs cette année ( en novembre ) :D !!

10 – Si tu gagnes un bon d’achat dans un magasin de loisirs créatifs que prends-tu ?

Mes produits coup de coeur .

 11 – Connais-tu d’autres blogueuses en vrai ?

Oui :), d'ailleurs c'est toujours un moment magique la rencontre en ( vrai ) ♥

Voilà vous en savez maintenant un peu plus sur moi !

Bonne journée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connaissais pas mais moi aussi j ai été au salon en novembre mais 2013 à paris
T
un livre sur l'origami? bon à savoir ;)
Publicité