Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre sur le scrap
22 avril 2015

Bonjour à tous, Je suis désolée pour les mois

Bonjour à tous, 

Je suis désolée pour les mois d'absence par ici, pour cela pour vous recompenser de votre fidélité depuis mes débuts ...

Je vais organiser un petit jeu, le but est d'arriver aux 800 commentaires sur le blog, la personne qui le laissera sera récompensée !! Cependant il n'y aura pas 1 gagnant mais deux je tirerai au sort une personne parmis les derniers commentaires laissés :)

Et pour corser le tout dans le commentaire, j'aimerais que vous me dites la carte que vous préférez dans mon blog .

happy_encre_sur_le_scrap

Bonne chance, good luck 🍀

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j aime bien celle ci je vais aller fouiner dans les autres post aussi
T
Coucou Caro,<br /> <br /> Je vois que tu as aussi changé le look de ton blog :) Moi j'ai beaucoup aimé cette carte ci: http://encresurlescrap.canalblog.com/archives/2014/04/28/29754304.html<br /> <br /> J'ai reçu un mail ce matin... un colis est en cours vers la Belgique? Je suis très contente et ai hâte de découvrir ce que tu m'as concocté.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bisou
L
Coucou, te Revoilà ! Chouette !<br /> <br /> J'adore ton tag "happy" et les tâches, trop belles. <br /> <br /> Voici la carte que j'aime beaucoup ... http://p1.storage.canalblog.com/12/85/921052/95285625_o.jpg<br /> <br /> Celle avec des plumes ... <br /> <br /> Mais 800 commentaires ? Tu serai pas gourmande par hasard ?!?!?!?
M
Superbe cette étiquette avec gouttes de cire ! Un magnifique paquet !<br /> <br /> Pour ton petit jeu, dur dur de ne choisir qu'une seule carte quand on les aime toutes ! Je vais dire celle-ci avec le petit oiseau et la touche de couleur (http://encresurlescrap.canalblog.com/archives/2014/01/28/29063263.html)<br /> <br /> Ravie de te retrouver par ici Caroline !<br /> <br /> Bises
V
Hihi moi déjà j'adore cette photo.. Parce que j'ai eu l'immense honneur de le recevoir sur mon petit paquet!! :)
Publicité