Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre sur le scrap
9 mai 2016

Inspiration chez 4enscrap

Coucou les filles,

J'espère que vous avez bien profité du soleil la semaine dernière, car malheuresment il est déjà reparti ...

Hier c'était l'anniversaire de ma petite maman, je lui ai réalisé cette carte.

Mary nous à proposée, il y a quelques jours ces jolies photos et je m'en suis inspirée ...

110357286

 

IMG_6033

110404966

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très raffinée<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Dauphinette
M
C'est beau, c'est doux, c'est frais, c'est clean... j'adore !<br /> <br /> Bravo et merci de ta participation Caro !
I
Beaucoup de douceur dans cette carte!, elle est juste magnifique!
B
Superbe !! J'adore les couleurs toutes douces ! Bises
E
Elle est très jolie<br /> <br /> Bises
Publicité