Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre sur le scrap
1 décembre 2015

Coucou les filles, Je viens aujourd'hui vous

Coucou les filles,

Je viens aujourd'hui vous annoncer la gagnante de mon jeu qui est Lytchizz. Merci à tous pour votre participation !!

Je vais également vous parler du calendrier de l'avent, cette année j'en ai réalisé 3, à échanger avec les copines.

Dur Dur Dur de tenir le rthyme mais j'y suis arrivée !! Trois styles bien différents : un gold, un noir et black , et un kraft.

Voici un extrait du calendrier Noir et blanc :

Calendrier de l'avent BLACK AND WHITE

Retrouvez plus de photos ici

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! Merci beaucoup pour ce concours. Je suis ravie d'avoir gagné !<br /> <br /> Tu as déjà mon adresse, il me semble. <br /> <br /> Et tes paquets sont sublimes <3<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos félicitations les filles.
M
beau travail .félicitations à la gagnante.
C
Bravo à la gagnante et à toi pour ces magnifiques calendriers de l'avent! Bisous.
T
Tout est super bien soigné. Bravo!!! Bisou
Publicité